Slideshow

CAS : Concours de cartes de parrainage Noël C.A.S. 2018

Jamhour, le 9 octobre 2018

Chers amis,

Le Comité d'Activités Sociales (CAS) lance, à l'occasion de la fête de Noël, le traditionnel concours de la Meilleure carte.

Le jury sélectionnera 1 seule œuvre qui, une fois imprimée, fera l’objet d’une carte de parrainage. Cette carte sera envoyée aux parents d’élèves en vue de solliciter leur contribution aux deux grandes fêtes de Noël organisées par le CAS à l’intention de plus de 1.000 enfants issus de milieux défavorisés.

Les "artistes" sont invités à se mettre à l’œuvre dès à présent.

Conditions de participation au concours

• L’artiste doit tenir compte du thème suivant :
    « Le chœur des cieux est tout en fête
    Et les anges célèbrent leur Dieu;
    Aux bergers de Bethléem apparaît
    Le Berger qui fit l'univers »

Coelius Sedulius

• Peuvent participer au concours : les élèves du Collège, les parents, les professeurs, les anciens et les amis.
  • L'œuvre doit être personnelle.
  • Les techniques graphiques souhaitées sont le dessin ou la peinture (en couleur).
  • Dimensions: A5 (15 x 21 cm) ou A4 (21 x 29.7 cm) à l’horizontale ou à la verticale ; sur support carton ou papier.
  • Inscrire lisiblement au verso de l'œuvre : les nom et prénom(s), la classe (préciser GC, PC ou CSG) ou l’année de promotion pour les anciens.
  • Date limite de remise des œuvres au bureau du CAS ou aux AP de division et surveillants : Vendredi 26 octobre 2018 à 13h

Bonne chance à tous et bon travail !!!!

En tout aimer et servir

Rita Baroud