Slideshow

International Foundation for Women’s Empowerment : « webinaires » gratuits

Chers élèves, enseignants, parents et anciens élèves,
le Collège a établi un partenariat avec la International Foundation for Women’s Empowerment, fondée et dirigée par notre propre ancienne élève et enseignante, Mme Nada Salem Abisamra qui vit aux États-Unis. Cette fondation propose des « webinaires » gratuits (des séminaires sur le web) pour améliorer les conditions de vie sociale et humaine des femmes dans le monde... Par une seule clique sur le lien suivant: WWW.FOUNDATIONFORWOMEN.NET/WEBINARS, vous pouvez assister, gratuitement, avec des centaines d'autres personnes du monde entier (qui ont leurs caméras vidéo allumées) à des présentations données par les meilleurs experts. Prochain webinaire aura lieu le samedi 29 février à 17h00 heure de Beyrouth. Il sera dirigé par Victoria Budson de l'Université de Harvard aux Etats-Unis.